Comment obtenir une adresse IP canadienne depuis France?

CANADA-drapeau

Canada

Canada est un pays de l’Amérique du Nord. Voisin des Etats-Unis, Canada est bordé par les Etats-Unis au sud et au nord-ouest. Ayant l’anglais et le français comme les langues officielles, Canada est composé par dix province, y compris un province francophone: Québec.

Pourquoi une adresse IP canadienne?

Une adresse IP canadienne est nécessaire pour profiter des ressources informatiques sur les sites canadiens. Bien que Canada dispose d’un environnement d’Internet assez libre, certains sites de vidéos ou sites de TV canadiens met en place une restriction géographique pour protéger les copyrights de ses vidéos et émissions télévisées.

Par exemple, quand on est en France, on n’arrive pas à regarder en ligne des TVs canadiennes comme Télé-Québec, CTV… Car les vidéos sur ces sites ne sont accessibles qu’au Canada. Pour contourner ce type de restriction, on peut utiliser un VPN Canada pour obtenir une adresse IP canadienne.

Quel est le meilleur VPN Canada?

Quant au meilleur VPN Canada, il vaut mieux que on connaÎt un peu VPN.

VPN est un outil simple et pratique pour changer notre adresse IP locale. Pour obtenir une adresse IP canadienne, il suffit d’utiliser un VPN qui a un VPN serveur au Canada.

Je propose ici FlyVPN, le meilleur fournisseur de VPN Canada.  FlyVPN dispose d’un VPN serveur à Montréal, Québec, Canada, ce qui vous permet d’obtenir une adresse IP canadienne. De plus, puisque Québec est un province francophone et que il se situe plus près de France que d’autres provinces canadiens, le VPN serveur en Québec vous offre un environnement d’Internet francophone et moins de ping que possible lors de votre navigation en ligne.

Comment installer un VPN Canada?

FlyVPN offre Essai Gratuit avant d’acheter le VPN. Vous pouvez consulter ici pour le compte essai gratuit et son mot de passe: http://www.flyvpn.com/fr/freetrial Il faut utiliser « vpnu » pour profiter du VPN serveur au Canada.

Pourtant, je vous propose de passer en compte premium pour bien profiter du service de FlyVPN. Avec moins de 10 USD, vous pouvez utiliser 160+ VPN serveurs dans 30+ pays. Cela facilitera beaucoup votre navigation sur Internet. Vous pouvez cliquer sur « Acheter VPN » pour acheter le FlyVPN payant.

Publicités

4 réflexions sur “Comment obtenir une adresse IP canadienne depuis France?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s