Réduire le coût des appels Skype avec VPN

Skype est un logiciel qui permet aux utilisateurs de passer des appels via Internet ainsi que partager leur écran. Skype rend notre vie et notre communication plus facile. Pourtant, les appels à l’international sur Skype pourraient nous coûter une grande somme d’argent. Savez-vous que l’on peut réduire le coût des appels Skype avec VPN?

Un appel Skype international devient celui de domestique

Un VPN peut faire un appel Skype international devenir celui de domestique. Je vous explique avec une exemple: Comme on le sait, un appel de France aux États-Unis est plus coûteux que un appel de France à France. Si on utilise un VPN États-Unis pour obtenir une adresse IP États-Unis et puis fait un appel à un ami aux États-Unis, Skype pensera cet appel est celui de domestique et donc nous demandera un frais moins cher qu’un appel international.

(Voir aussi: Comment avoir Skype depuis l’Iran, les Émirats Arabes Unis et l’Arabe Saoudite?)

skype-reduire-cout-vpn

Proposition du fournisseur de VPN

Vous pouvez trouver beaucoup de fournisseur de VPN sur Internet. Si vous n’avez pas idée de quel choisir, vous pourrez essayer FlyVPN(http://www.flyvpn.com/fr).

Je propose FlyVPN, parce qu’il offre une garantie de remboursement de 30 jours et que son service VPN est compatible avec des appareils Android et iOS. Vous trouverez des tutoriel VPN Android et VPN iPhone iPad.

Si vous avez des questions sur comment réduire le coût Skype à l’aide d’un VPN, vous pourrez laisser une commentaire pour me poser des quesitons.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s