Regarder BeIN Sport TV depuis n’importe où

BeIN Sports est un réseau de chaînes de télévision sportives, créé en 2012, exploité conjointement par Qatar Sport Investments, filiale du groupe qatarien Al Jazeera.

BeIN Sports est maintenant disponible dans les pays suivants: France, Brésil, Moyen-Orient, Afrique du Nord, États-Unis, Indonésie, Canada et Hong Kong.

Réstriction Géographique de BeIN Sport TV

Pour regarder BeIn Sports en ligne, il faut obtenir une adresse IP d’un pays où BeIN Sports est accessible. BeIN Sports, comme beaucoup de sites de chaîne télévisée, met en place la restriction géographique pour des raisons légales: BeIN n’a le droit de diffusion des matches sportives que dans certains pays. Il nous faut utiliser un VPN pour débloquer BeIN Sports.

Je prends BeIN Sport TV États-Unis comme exemple. Je ne suis pas maintenant aux États-Unis, donc le site m’empêche de regarder des vidéos sur BeIN Sport. Vous trouverez ce que je vois:

bein-sport-restriction-geographique-vpn-etats-unis-france-ios-android

Comment contourner la géo-restriction pour regarder BeIN Sport?

Dans la partie précédente, je prends l’exemple de BeIN Sports États-Unis. Pour débloquer BeIN Sports États-Unis, nous devons nous connecter à un VPN serveur aux États-Unis pour obtenir une adresse IP États-Unis. Cette adresse IP fait BeIN Sports nous pense comme un internaute aux États-Unis.Vous pouvez utiliser n’importe quel fournisseur de VPN qui a des VPN serveurs aux États-Unis.

Si vous ne savez pas comment choisir le bon fournisseur, vous pourrez essayer FlyVPN que j’utilise depuis longtemps. Il a des VPN serveurs aux États-Unis, au Canada, en Indonésie, en France et à Hong Kong, ce qui vous facilite de regarder BeIN Sports depuis n’importe où.

Pour des informations concernant comment utiliser le VPN, vous pouvez consulter au tutoriel de VPN: http://www.flyvpn.com/fr/tutorial

4 réflexions sur “Regarder BeIN Sport TV depuis n’importe où

  1. Je dit :

    Bonjour svp si ya qeulqun qui peut me donner des informations car je shoaite recharge mon resepteur beinsport officiel et pas chère merxi

    J'aime

Laisser un commentaire

