Comment regarder Tudou.com hors de Chine Continentale?

Tudou.com est le deuxième gros site de vidéo en streaming en Chine (après Youku.com). Tudou.com, initialement une plate-forme du partage des vidéos, offre maintenant aussi des films et des feuilletons télévisées. Pour les français, vous pouvez regarder des films français sur Tudou.com.

tudou-film-francais-vpn-chine-continentale

Un des mes amis est chinois. Il me dit que les chinois ne doivent pas payer pour regarder des films ou écouter de la musique sur Internet. Le seul obstacle pour ceux qui ne sont pas en Chine Continentale, c’est que nous devons trouver une solution pour contourner la restriction géographique, car beaucoup de vidéos sur Tudou.com ne sont disponibles qu’en Chine Continentale. Heureusement, mon ami chinois est assez gentil et il m’a fait savoir comment utiliser un VPN Chine Continentale pour regarder Tudou.com. Je partage donc le tutoriel ici.

Comment regarder Tudou.com hors de Chine Continentale?

Par exemple, je voudrais regarder « De vrais mensonges » joué par Audrey Tautou, et j’ai trouvé le lien pour « De Vrais Mensonges »: http://www.tudou.com/albumplay/mIlvicqOVUA.html, et je vois comme ça:

tudou-geo-restriction-vpn-chine-continentale

Dans cette situation, on doit utiliser un VPN Chine Continentale pour obtenir une adresse IP chine continentale. Perso, je télécharge le client depuis le site officiel de FlyVPN et profite de FlyVPN essai gratuit. Si vous vous habituez à regarder des vidéos sur des appareils mobiles, vous pouvez consulter au tutoriel de FlyVPN.

Après de se connecter à un VPN serveur en Chine Continentale, vous pourrez enfin regarder Tudou.com à l’extérieur de Chine Continentale.

Pour plus d’information, veuillez visiter le site officiel de FlyVPN: http://www.flyvpn.com/fr

Laisser un commentaire

