Réduire le ping et baisser le lag de World of Warcraft avec VPN

WoW, soit World of Warcraft, est un jeu vidéo développé par la société Blizzard Entertainment. Bien que WoW est un jeu si populaire au monde entier que presque tous les joueurs le connaissent où y ont joué, le ping ou le lag reste encore un problème pour les fans de WoW. Dans cet article, je vous présenterai comment vérifier son ping par lancer un traceroute et comment utiliser VPN pour réduire le ping de WoW.

world-of-warcraft-vpn-ping

World of Warcraft

Vérifier le ping de WoW par lancer un traceroute

Pour vérifier le ping, il faut d’abord savoir l’adresse IP des serveurs de World of Warcraft. Vous trouverez ci-dessous la liste des adresses IP pour chaque serveur de WoW:

Amérique:      12.129.222.10 ou 199.108.62.157

Europe:          213.155.155.233 ou 185.60.114.159

Corée:            211.115.104.1

Taiwan:          203.66.119.254

Océanie:         103.4.115.248

Quant à Comment Lancer un Traceroute pour vérifier le ping de WoW, je vous conseille de consulter à Lancer un Traceroute écrit par BattleNet.

Réduire le ping de WoW à l’aide d’un VPN

VPN est l’un des outils les plus utilisés pour réduire le ping des jeux vidéo en ligne comme WoW. Comme WoW a installé ses serveurs en Amérique, en Europe, au Corée, à Taiwan et en Océanie. Il suffit de se connecter aux VPN serveurs États-Unis, Europe, Corée, Taiwan, Australie et Nouvelle-Zélande pour réduire le ping de WoW.

De plus, Blizzard Entertainment, développeur de WoW, a promet de ne pas bloquer l’utilisation de VPN. Mais le ban d’IP d’un VPN arrivera aussi si un ou des voleurs de comptes se connectent avec ce VPN serveur. Il est donc important de trouver un fournisseur de VPN assez fiable pour jouer à WoW sans soucie de ping. Vous verrez le post bleu ci-dessous:

post-bleu-vpn-wow-ping

Choisir un bon fournisseur de VPN

Il vaut mieux de choisir un fournisseur de VPN qui a plus de VPN serveurs que possible dans les pays où si situe le serveur de WoW. Je vous propose de passer dans le plan de VPN IP partagée de FlyVPN dans lequel 25 VPN serveurs aux États-Unis, 14 VPN serveurs à Taiwan, 20 VPN serveurs en Europe, 16 VPN serveurs au Corée et 3 VPN serveurs en Australie sont incluts. Cela vous aide à améliorer votre activité dans WoW.

Si vous ne jouez que sur serveur États-Unis ou Corée de WoW, je vous recommande le plan de VPN IP dédiée de FlyVPN. IP fixe et dédiée vous empêche d’être bloqué par WoW.

Si vous avez encore des questions sur réduire le ping de WoW, vous pourrez laisser un commentaire pour me le demander. Je suis contente de discuter avec vous.

Lire aussi: Comment baisser le ping et réduire le lag des jeux vidéo en ligne?

D’autres articles sur Jeux Vidéo

Publicités

Une réflexion sur “Réduire le ping et baisser le lag de World of Warcraft avec VPN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s