Réduire le ping dans la bêta ouverte de World of Warships avec VPN

World of Warships est un jeu vidéo de batailles navales en ligne free-to-play développé par Wargaming.net. Sortie en France en 2015 et déjà papa de World of Tanks et World of Warplanes, World of Warships a annoncé sa bêta ouverte le 2 juillet 2015. La bêta ouverte de World of Warships est maintenant accessible à tous les joueurs qui veulent y jouer. Bien que la bêta ouverte de World of Warships n’a exercé aucune restriction d’IP(c’est-à-dire que les joueurs de World of Warships arrivent à y jouer depuis n’importe où du monde), le problème de ping arrivera de temps en temps quand même. Pour résoudre ce problème, la solution la plus utilisée est VPN. L’utilisation de VPN pour réduire le ping du jeu vidéo World of Warships sera présentée.

VPN pour World of Warships

D’abord, j’ai une petite astuce concernant réduire le ping des jeux vidéo à vous partager. La plus grande distance entre votre appareil et le serveur de World of Warships, le plus grand ping vous arrivera. Il y a donc deux solutions pour le problème de ping de World of Warships: 1. Jouer plus près du serveur sur lequel vous jouez 2.Utiliser un VPN. Comme la première n’est pas assez pratique, la deuxième devient la plus utile pour réduire le ping de World of Warships. VPN vous permet de vous connecter à un VPN serveur qui se situe plus près du serveur de World of Warships sur lequel vous jouez.

VPN Essai Gratuit pour World of Warships

World of Warships a installé les serveurs en Europe, en Russie, aux États-Unis, en Asie. Donc, on doit trouver un fournisseur de VPN qui dispose des VPN serveurs en Europe, Russie, Asie et aux États-Unis pour bien jouer à World of Warships.

D’après ce que je sais, FlyVPN dispose de ce type des VPN serveurs. En plus, FlyVPN offre aussi le VPN essai gratuit pour jeu vidéo World of Warships. Cela vous permet de tester si le service de FlyVPN vous convient pour jouer à World of Warships avant d’acheter le service payant. Je vous conseille d’acheter le service VPN payant, car VPN essai gratuit n’est disponible que 3 fois par jour et il se déconnecte automatiquement 20 minutes après la connexion.

Si vous avez encore des questions sur World of Warships à me poser, merci de laisser un commentaire. J’espère que cet article vous aidera.

Vous aimerez aussi lire: Comment baisser le ping des jeux vidéo en ligne avec VPN?

D’autres articles sous le catégorie « Jeux Vidéo »

Publicités

Une réflexion sur “Réduire le ping dans la bêta ouverte de World of Warships avec VPN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s