Dragon’s Dogma Online a commencé sa bêta fermée au Japon

Dragon’s Dogma Online, un jeu vidéo en ligne japonais, a commencé sa bêta fermé hier au Japon. Développé par Capcom, Dragon’s Dogma Online sera officiellement disponible le 31 août 2015 sur Windows PC, PlayStation 3 et PlayStation 4.  Cette fois-ci, Dragon’s Dogma Online est accessible depuis le monde entier, pas uniquement au Japon. C’est-à-dire que Dragon’s Dogma Online n’exerce pas une restriction d’IP. C’est vraiement une bonne nouvelle, vu que les joueurs européens peuvent jouer à Dragon’s Dogma Online sans soucis de la restriction géographique. Cependant, le Japon se situe très loin de l’Europe, et le ping arrivera donc de temps en temps. Si vous rencontrez le ping quand jouer à Dragon’s Dogma Online, voici une solution: utiliser un VPN Japon pour baisser le ping du jeu vidéo Dragon’s Dogma Online.

VPN Japon pour réduire le ping de Dragon’s Dogma Online

Quant au choix du VPN pour jouer aux jeux vidéo, je vous conseille d’acheter un VPN payant. Car VPN payant est plus stable que VPN gratuit. Si vous voulez choisir un VPN pour jouer aux jeux vidéo comme Dragon’s Dogma Online, je vous conseille de choisir un fournisseur de VPN qui dispose du plus de VPN serveurs au Japon que possible.

Vous pouvez trouver beaucoup de fournisseur de VPN Japon sur Internet pour jouer à Dragon’s Dogma Online. Si vous ne savez pas lequel choisir, je vous proposerai d’essayer FlyVPN. FlyVPN offre 14 VPN serveurs au Japon. De plus, FlyVPN supporte Windows et PlayStation. Si vous vous y intéressez, vous pourrez visiter la page de FlyVPN VPN Japon essai gratuit pour essayer le service avant de l’achat.

Si vous avez encore de questions sur Dragon’s Dogma Online, ou vous avez des informations concernant Dragon’s Dogma Online à partager avec vous, merci de me contacter en laissant un commentaire.

Vous trouverez ci-dessous une vidéo de la comparaison de la performance de Dragon’s Dogma Online sur PlayStation 3 et PlayStation 4. Bon jeu et merci de votre attention!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s