VPN Hong Kong pour contourner la censure d’Internet chinoise pendant le voyage en Chine

Les vacances d’été 2015 sont arrivées. Vous comptez de voyager un peu pendant ces vacances? Quelle est votre destination? Je suppose que certains d’entre vous ont choisi la Chine comme la destination, puisque ce pays oriental est riche de sa culture et aussi très connu pendant ces dernières années pour son développement économique très rapid. Si vous voyagez en Chine, l’un des conseils que je voudrai vous donner, c’est d’obtenir un VPN avant votre voyage en Chine. Comme tout le monde le sait, la Chine est l’un des pays où la censure d’Internet est strictement exercée. Les sites web fréquentés comme Google, Facebook, Youtube, Twitter sont tous bloqués en Chine. C’est pourquoi un VPN pour contourner la censure d’Internet chinoise est une nécessité pour le voyage en Chine.

Comment VPN débloque-t-il les sites bloqués en Chine?

VPN, abréviation de « Réseau Virtuel Privé », est un outil informatique pour changer notre adresse IP. Quand vous vous connectez à Internet en Chine, vous naviguez avec une adresse IP chinoise. A ce moment-là, si vous vous connectez, par exemple, à un VPN serveur à Hong Kong, vous obtiendrez donc une adresse IP Hong Kong et donc arrivez à accéder aux sites web comme Google, Facebook, Youtube, Twitter… Pour surfer librement pendant le voyage en Chine, je vous conseille d’obtenir un VPN Hong Kong. Puisque Hong Kong se situe près de Chine Continentale, le ping ou le lag ne poseront pas de problème. Et comme la plupart des sites qu’on visite tous les jours sont disponibles à Hong Kong, VPN Hong Kong est donc un bon choix.

Fournisseur de VPN Hong Kong pour le voyage en Chine

Le meilleur fournisseur de VPN Hong Kong, d’après moi, est FlyVPN. Car FlyVPN a installé vingtaine VPN serveurs à Hong Kong. De plus, FlyVPN supporte aussi VPN Android et VPN iPhone iPad iOS, ce qui vous permet d’avoir une libre ambiance d’Internet pendant votre voyage en Chine.

Publicités

3 réflexions sur “VPN Hong Kong pour contourner la censure d’Internet chinoise pendant le voyage en Chine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s