Dungeon Fighter Online: réduire le ping quand jouer depuis Europe

Dungeon Fighter Online (DFO) version globale, developpé et distribué par le studio coréen Neople, a commencé sa bêta ouverte début 2015. Malgré son succès imposant en Asie (Japon, Corée et Chine) depuis 2005 (400+ millions de joueurs inscrits), Dungeon Fighter Online n’a encore jamais réussi à s’imposer dans le marché occidental. Pourtant, il se trouve quand même pas mal de joueurs français ou européens qui adorent Dungeon Fighter Online mais rencontrent le problème de ping à l’absence d’un serveur EU. Ce tutoriel a pour le but de vous aider à utiliser VPN États-Unis pour réduire le ping quand jouer à Dungeon Fighter Online depuis Europe.

Pourquoi il y a du ping quand jouer à Dungeon Fighter Online depuis Europe?

Au lieu d’établir des serveurs respectivement dans chaque continent ou région du monde occidental, Neople, développeur de Dungeon Fighter Online, a installé un serveur global où se trouve la version anglaise de Dungeon Fighter Online. Et comme la version anglaise ne bloque que les adresse IP des pays qui ont leur propre version de DFO, les joueurs ne rencontrent pas la restriction ou le blocage d’IP. Pourtant, le ping pose un grand problème car le serveur global se situe géographiquement aux États-Unis et donc très loin de l’Europe. La distance entre les joueurs et le serveur auquel ils se connectent est le facteur le plus important du niveau de ping. Nous ne pouvons pas changer de la distance entre nous et le serveur global de Dungeon Fighter Online, mais VPN nous aide à diminuer l’effet négatif du ping. Quand on se connecte à un VPN serveur aux États-Unis, ce VPN serveur sert d’un intermédiaire de la communication entre nous et le serveur sur lequel nous jouons. Et le ping sera réduit et baissé. dungeon-fighter-online-vpn-etats-unis-reduire-ping-serveur-global

VPN États-Unis Gratuit pour jouer à Dungeon Fighter Online depuis Europe

Vous trouverez tant de fournisseurs de VPN États-Unis, à condition que vous faites une simple recherche sur Google. Parmi tous ces fournisseurs de VPN États-Unis, je vous conseille d’utiliser FlyVPN pour jouer à Dungeon Fighter Online avec le moindre ping. FlyVPN est expert en réduction du ping. Un compte de VPN États-Unis essai gratuit est aussi donné sur son site web officiel. Si vous avez d’autres questions à poser au sujet de Dungeon Fighter Online, vous pourrez me laisser un commentaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s