The Secret World: Guild pour réduire ping et baisser lag

The Secret World est un jeu vidéo en ligne du type MMORPG développé par Funcom. The Secret World a été officiellement annoncé le 6 mars 2007 et a sorti le 3 juillet 2012. L’un des jeux vidéo les plus populaires au marché d’Amérique du Nord et d’Europe, The Secret World a attiré beaucoup de joueurs francophones et a connu un grand succès. Mais les joueurs européens rencontrent de temps en temps le problème de ping quand jouer à The Secret World, vu que le seul serveur de The Secret World se situe de l’autre coté de l’Atlantique. Cependant, on peut obtenir une adresse IP États-Unis pour réduire le ping de The Secret World. Juste lire ce guild avec patience.

the-secret-world-vpn-etats-unis-usa-reduire-ping

The Secret World: « Single Server Technology »

Quand on parle du problème de ping de The Secret World, c’est un peu différent des autres jeux vidéo en ligne. Selon le blog officiel de The Secret World, The Secret World mène « Single Server Technology » soit « Technologie d’un seul serveur ». Dans The Secret World, les joueurs choisissez une dimension parmi Cerberus, Daemon, Faerie (RP), Grim, Huldra, Drac (francophone) et Kobold (germanophone). Quelle que soient ses dimension, tous les joueurs de The Secret World jouent en fait sur le même serveur, ce qui permet aux joueurs de jouer avec leurs amis librement et facilement. Il suffit de cliquer sur le bouton « meet up » à côté du pseudo de votre ami pour le rejoindre dans sa dimension. La différence de location ne pose donc plus de problème dans le jeu vidéo The Secret World.

Réduire ping et baisser lag de The Secret World

Bien qu’il n’y ait pas de l’IP-blocage dans The Secret World, le problème de ping existe quand même. Car le seul serveur de The Secret World localisé en Amérique du Nord est très loin du continent européen. Dans cette situation, si on se connecte à un VPN serveur aux États-Unis, on obtiendrai une adresse IP États-Unis. Ainsi le ping sera réduit ou baissé.

VPN États-Unis pour jouer à The Secret World depuis Europe

Nombreux sont les fournisseurs de VPN États-Unis sur Internet. Je vous propose quelques fournisseurs dont le service je trouve bien pour The Secret World:

1. FlyVPN: Le meilleur VPN États-Unis avec plus de 20 VPN serveurs aux États-Unis pour réduire le ping de The Secret World. FlyVPN fournit aussi VPN États-Unis essai gratuit. Vous pouvez en profiter si vous en avez besoin. De plus, si vous voulez obtenir une adresse IP États-Unis fixe, vous pourrez consulter à VPN USA IP Dédiée pour plus d’info.

2. Hide My Ass: Le fournisseur de VPN très connu sur Internet. Beaucoup de clients fidèle. Le service marche pas mal.

3. Cyber Ghost VPN: Un VPN États-Unis qui marche bien et supporte des appareils iOS et Android.

Si vous avez quelques choses à dire et à ajouter au sujet de The Secret World et ses astuces, merci de nous dire en laissant un commentaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s