VPN Europe: Comment obtenir une adresse IP européenne?

Nombreux sont les francophones vivant hors de l’Europe qui ont besoin d’obtenir une adresse IP européenne afin de retrouver un environnement d’Internet européen, ce qui ne sera pas du tout difficile à réaliser si avec un service VPN. VPN est un outil informatique très utile ainsi que populaire au monde entier pour changer et modifier l’adresse IP d’origine. Si vous voulez obtenir une adresse IP européenne, veuillez lire cet article avec patience. Je vous présenterai pourquoi et comment utiliser un VPN Europe pour une adresse IP européenne.

union-europeen-europe-vpn

Pourquoi utiliser un Europe VPN?

Bref, un Europe VPN vous aide à obtenir une adresse IP européenne et donc vous trouvez virtuellement en Europe sur Internet. Voici ce que vous pourrez faire, si vous possédez un VPN Europe:

  1. Regarder la TV européenne hors de l’Europe: Nombreux sont les sites de chaînes télévisée exerçant une restriction géographique à l’aide d’IP-blocage pour réserver leurs émissions ou vidéos aux habitants locals. Par exemple, on ne peut accéder à EuroSport Player qu’avec une adresse IP  européenne. Voir aussi: Comment regarder EuroSport Player hors d’Europe?
  2. Baisser le ping lorsque jouer aux jeux vidéo en ligne: Le problème de lag et ping n’est pas nouveau pour les fans des jeux vidéo en ligne. Un grand nombre des joueurs francophones préfèrent jouer sur le serveur EU des jeux vidéo. Puisque la grande distance entre les joueurs et les serveurs EU sert du cause principal du problème de lag et que VPN crée un lien direct entre ses utilisateurs et les serveurs VPN, un VPN Europe permet aux joueurs jouant sur le serveur EU hors de l’Europe d’avoir moin de lag. Lire aussi: Comment baisser le ping des jeux vidéo?
  3. Contourner la surveillance d’Internet: Le VPN Europe sert d’un outil utile même pour les habitants à l’intérieur de l’Europe. Un bon exemple est que les internautes français peuvent se connecter à un serveur VPN dans des pays voisins (VPN Allemagne, Luxembourg, Belgique, Italie, Espagne…) pour échapper de la surveillance française, dont Hadopi et Loi Renseignement. Comme VPN est un réseau crypté, vos données via ce service n’est accessible pas aux personnes.

Comment obtenir un VPN Europe Gratuit?

Il vaudra mieux d’acheter un service VPN payant au lieu d’utiliser un VPN totalement gratuit, si vous faites beaucoup d’attention à la confidentialité de votre vie privée. Pourtant, un VPN essai gratuit avant l’achat est nécessaire pour tester si ce service de VPN marche bien. Personnellement, je suis dans le plan VPN IP partagée de FlyVPN dans lequel 20 VPN serveurs en Europe (Royaume-Uni, Russie, Allemagne, Espagne, France, Turquie, Ukraine) sont inclus. Vous pouvez aussi profiter de VPN Europe essai gratuit avant l’achat: http://www.flyvpn.com/fr/freetrial Si vous avez encore des question sur Europe VPN, veuillez laisser un commentaire.

Publicités

3 réflexions sur “VPN Europe: Comment obtenir une adresse IP européenne?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s