Star Wars Battlefront: débloquer 3 jours en avance et jouer plus tôt depuis Europe

En tant que jeu vidéo en ligne basé sur la série des films Star Wars (en français: La Guerre des étoiles) créée par George Lucas, Star Wars: Battlefront est un jeu vidéo de tir du genre action développé par DICE et édité par Electronic Arts. Star Wars: Battlefront sortira en novembre 2015 en Amérique du Nord, en Australie et en Europe. Les joueurs pourront jouer à Star Wars: Battlefront sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

star wars battlefront debloquer en avance vpn

Jouer en avance à Star Wars Battlefront le 17 novembre 2015

Les dates de sortie de Star Wars varient selon les pays. Le jeu Star Wars Battlefront sortira d’abord le 17 novembre 2015 en Amérique du Nord, le 19 novembre en Australie et finalement le 20 novembre en Europe. Vous pouvez donc utiliser un VPN États-Unis ou VPN Canada pour se géolocaliser virtuellement en Amérique du Nord et ainsi jouer plus tôt à Star Wars Battlefront depuis Europe.

Mis à jour (méthode pour obtenir 19 jours VPN essai gratuit): Téléchargez application »FlyVPN » depuis Google Play Store. Lors de la première connexion avec un compte FlyVPN, vous recevrez automatiquement 14 jours VPN essai gratuit. Avec un code d’invitation, vous recevrez 5 jours de plus!!!!! Voici mon code d’invitation: 270 020 31. Après avoir obtenu le compte valable pour 19 jours, ce compte est compatible avec Windows, Android, iOS, Xbox, PlayStation et tous les autres. Vous pouvez inviter d’autres utilisateurs Android pour obtenir plus de jours valables.

En vous connectant à un serveur VPN en Amérique du Nord, vous obtiendrez automatiquement une adresse IP américaine avec laquelle vous aurez l’air une internaute habitant en Amérique du Nord aux yeux du serveur de Star Wars Battlefront.

Puisque le jeu vidéo Star Wars Battlefront sera disponible sur Windows 10, PlayStation 4 et Xbox One, vous aurez peut-être besoin de connaître comment configurer un VPN sur ces appareils. Veuillez trouver les tutoriaux ci-dessous:

Tutoriel VPN sur Xbox One et Xbox 360

Comment configurer un VPN sur PlayStation 4?

Comment configurer un VPN sur Windows 10?

VPN Amérique du Nord gratuit pour débloquer Star Wars Battlefront

Un bon VPN Amérique du Nord doit comprendre plus de serveurs VPN à la fois aux États-Unis et au Canada que possible. Il doit aussi offre un VPN États-Unis et Canada essai gratuit avant l’achat pour permet aux joueurs à tester le service. Personnellement, j’utilise FlyVPN pour jouer sur le serveur NA des jeux vidéo dont Star Wars Battlefront. FlyVPN offre vingtaine serveurs VPN en Amérique du Nord. En plus, il offre aussi le plan VPN USA IP dédiée. Vous pouvez en profiter si vous voulez.

Si vous avez encore des questions sur comment débloquer en avance et jouer plus tôt à Star Wars Battlefront, merci de me contacter en laissant un commentaire.

Publicités

2 réflexions sur “Star Wars Battlefront: débloquer 3 jours en avance et jouer plus tôt depuis Europe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s