Gmail bloqué en Chine: Comment accéder à Gmail depuis Chine Continentale?

Gmail, le service de messagerie de Google, a été bloqué en Chine Continentale à cause de la censure d’Internet chinoise. Pour les expatriés français en Chine, c’est vraiment une CATASTROPHE. A part de Gmail, presque tous les autres services de Google sont aussi bloqués en Chine: Alphabet, Youtube, Google Play Store, Google Drive… Pour débloquer Gmail en Chine et bien garder votre liberté sur Internet, VPN est peut-être la seule solution.

Comment débloquer Gmail en Chine Continentale?

La censure d’Internet en Chine est basée en fait sur le blocage d’IP: une adresse IP chine continentale vous interdit d’accéder à Gmail. Pourtant, si vous obtenez une adresse IP d’un pays où Gmail est disponible et accessible, vous pourrez accéder à votre boîte E-mail Gmail sans limite ni blocage.

On a déjà présenté comment contourner la censure d’Internet chinoise avec VPN Hong Kong (vu que la situation d’Internet à Hong Kong est assez libre et que la connexion aux serveurs VPN à Hong Kong depuis Chine est plus stable), je vous propose aussi d’avoir un VPN France gratuit pour obtenir gratuitement une adresse IP française. Ainsi, vous pouvez obtenir un environnement d’Internet français même que vous soyez à l’étranger, en Chine.

gmail bloque en chine vpn

Quel fournisseur VPN Hong Kong et VPN France à choisir?

Pour débloquer Gmail depuis Chine, je vous propose d’utiliser un VPN payant. Car un VPN est nécessaire et très important pour avoir la liberté d’Internet en Chine et un VPN payant est souvent plus fiable qu’un VPN gratuit.

Personnellement, j’utilise FlyVPN pour débloquer Gmail et contourner la censure d’Internet en Chine. FlyVPN dispose de vingtaine serveurs VPN à Hong Kong et deux serveurs VPN en France. Cela vous aide à avoir une connexion Internet libre en Chine. Vous pouvez télécharger le client VPN pour Windows PC et Mac OS X depuis le lien indiqué.

Débloquer Gmail sur Android et iOS, c’est possible?

C’est possible de débloquer Gmail sur Android et iOS depuis Chine. Il suffit de configurer un VPN sur votre appareil Android, iPhone et iPad. Vous pouvez rechercher « FlyVPN » dans Google Play Store ou AppStore. Vous pouvez obtenir un compte FlyVPN en suivant les étapes indiquées dans l’interface de l’application FlyVPN sur iOS et Android. Ayant un compte FlyVPN, vous pouvez profiter de 3 fois d’essai gratuit par jour. Pour les utilisateurs Android, vous pouvez aussi profiter de 14 jours de VPN essai gratuit sur FlyVPN Android App.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s