Comment obtenir et utiliser un VPN gratuit sur Windows 10?

Bien que les internautes d’aujourd’hui préfèrent naviguer sur Internet via appareils mobiles, Windows PC reste toujours le système d’exploitation irremplaçable. Un VPN gratuit pour Windows 10 est donc nécessaire. Cet article a pour le but de vous recommander le meilleur VPN gratuit pour Windows 10 et vous présenter comment utiliser ce client VPN Windows 10.

Meilleur VPN gratuit pour Windows 10

Lorsque l’on choisit un VPN gratuit pour Windows 10, il faut faire attention à la fiabilité, la stabilité et le nombre des servers d’un VPN. Il vaut mieux d’utiliser le service VPN d’une grande marque. La connexion VPN doit être stable. Et le plan VPN doit comprendre plus de serveurs VPN que possible.

Parmi tous les services VPN que j’ai utilisé, je préfère FlyVPN. FlyVPN offre 150+ serveurs VPN dans 30+ pays et la connexion est vraiment stable. De plus, FlyVPN offre à la fois le service VPN gratuit et payant. C’est-à-dire que FlyVPN dispose d’une source financière si stable qu’il ne vend jamais des données des clients pour l’argent.

Pour obtenir un VPN gratuit sur Windows 10, vous pouvez profiter du service VPN essai gratuit de FlyVPN et du client FlyVPN pour Windows 10.

Comment obtenir et utiliser VPN gratuit sur Windows 10?

Voici les étapes que vous devez suivre pour obtenir et utiliser VPN gratuit sur Windows 10.

  1. Télécharger le client FlyVPN pour Windows 10. Vous pouvez cliquer sur le lien pour accéder gratuitement au fichier du client FlyVPN pour Windows 10. Après le téléchargement, veuillez suivre les notifications pour bien installer ce client VPN pour Windows.
  2. Consulter à la page de FlyVPN essai gratuit pour les comptes VPN essai gratuit. Le mot de passe pour chaque compte se change de temps en temps. Vous devez donc consulter à la page pour le mot de passe mis-à-jour. Et puis, vous devez utiliser ce compte pour faire la connexion sur client FlyVPN pour Windows.vpn-compte-essai-gratuit
  3. Après l’obtention d’un compte essai gratuit, vous pouvez choisir un serveur VPN comme vous voulez pour vous y connecter. Tous les serveurs VPN sont classés par le pays ou le continent.
  4. Cliquer sur le bouton « Se Connecter » pour avoir une connection VPN et profiter de ce VPN gratuit sur Windows.
  5. Il est à noter que le client FlyVPN pour Windows vous permet de choisir le type du traffic et le protocol VPN. Vous pouvez consulter à l’interface du client pour plus d’informations.vpn-gratuit-windows-10-client

Si vous avez encore des questions sur comment obtenir et utiliser un VPN gratuit sur Windows 10, veuillez laisser un commentaire.

Vous aimerez aussi: Comment obtenir et utiliser un VPN gratuit sur Android?

Publicités

34 réflexions sur “Comment obtenir et utiliser un VPN gratuit sur Windows 10?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s