VPN Nouvelle-Zélande gratuit pour obtenir une adresse IP Néo-Zélandaise sur Windows, Mac, Android et iOS

Pour ceux qui veulent débloquer et jouer en avance aux jeux vidéo à l’internationale, obtenir une adresse IP Néo-Zélandaise est nécessaire parce qu’elle est vraiment utile pour débloquer les jeux vidéo plusieurs jours ou même plusieurs heures plus tôt. Certains expatriés néo-zélandais qui vivent à l’extérieur de la Nouvelle-Zélande ont également besoin d’une adresse IP en Nouvelle-Zélande pour contourner les restrictions géographiques sur l’Internet. Cet article servira d’un tutoriel pour vous apprendre à obtenir une adresse IP en Nouvelle-Zélande sur Windows, Android, iOS et Mac lorsque vous êtes physiquement à l’extérieur de la Nouvelle-Zélande.

C’est quoi, le VPN Nouvelle-Zélande?

VPN est un logiciel simple qui permet de changer votre adresse IP locale pour un autre pays. En connectant à un serveur VPN en Nouvelle-Zélande, vos trafics en ligne passent par ce serveur. Votre IP locale sera cachée et remplacée par l’adresse IP du serveur VPN auquel vous vous êtes connecté, autrement dit, par une adresse IP en Nouvelle-Zélande.

VPN Nouvelle-Zélande gratuit

Comment obtenir gratuitement la Nouvelle-Zélande VPN sur Windows PC?

Pour obtenir un VPN Nouvelle-Zélande gratuit, vous devez d’abord choisir un bon fournisseur de VPN gratuit. FlyVPN est ce que j’utilise habituellement pour le service VPN Nouvelle-Zélande gratuit. FlyVPN a juste mis à jour son client VPN pour Windows. Vous pouvez voir clairement le temps de chaque serveur VPN de réponse.

A part des protocols VPN PPTP, L2TP et OpenVPN, FlyVPN fournit également un protocole unique appelé F-VPN. Ce protocole F-VPN rend vos trafics chiffrés et son niveau de sécurité est plus élevé que PPTP, L2TP ou OpenVPN.

Comment utiliser VPN Nouvelle-Zélande gratuit sur Android, iOS et Mac OS?

Vous pouvez télécharger les clients FlyVPN pour Mac OS, Android et iOS à partir du site officiel de FlyVPN. Pour les utilisateurs Android et iOS, vous pouvez profiter de 19 jours essai gratuit grâce à un code d’invitation.

Si vous avez encore des questions sur comment obtenir une adresse IP Néo-Zélandaise avec un Nouvelle-Zélande VPN gratuit, laissez s’il vous plaît un commentaire.

Publicités

12 réflexions sur “VPN Nouvelle-Zélande gratuit pour obtenir une adresse IP Néo-Zélandaise sur Windows, Mac, Android et iOS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s