Comment débloquer Pokémon Go sur Android ou iOS hors d’Australie et Nouvelle-Zélande?

Pokémon Go, le jeu mobile de réalité augmentée de Nintendo et développeur Niantic Labs, était sorti maintenant pour les deux iOS et Android dans certains pays, le 5 Juillet, 2016. OMG, il est uniquement disponible dans certains pays. Certains commentaires des États-Unis d’utilisateurs que Pokémon Go ne sont pas disponibles dans l’App Store. Mais certains utilisateurs peuvent y jouer depuis États-Unis. Les utilisateurs peuvent se connecter à Australie VPN ou Nouvelle-Zélande VPN pour masquer votre IP et être virtuellement en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Si vous n’avez pas trouvé un moyen pour changer IP avec un VPN, vous pouvez lire cet article pour savoir comment télécharger Pokémon Go App pour iOS et Android en dehors de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande.

Comment télécharger et installer Pokémon Go application pour iOS en dehors de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande?

Tout d’abord, vous devez créer un identifiant d’Apple Nouvelle-Zélande sans carte de crédit pour installer Pokémon Go application iOS depuis Nouvelle-Zélande Apple Store. Vous pouvez consulter à cet article sur la façon de créer un identifiant Apple d’autres pays sans carte de crédit. Si vous ne savez pas comment l’obtenir, s’il vous plaît vérifier les étapes ci-dessous.
Étape 1: Trouvez une application gratuite à installer

Étape 2: Choisissez de créer un nouveau identifiant Apple pour installer

Étape 3: Choisissez l’Australie ou la Nouvelle-Zélande région

Étape 4: Entrez certaine infos requise.

Étape 5: Choisissez Aucun dans les informations de paiement. Si vous ne pouvez pas voir l’option, vous pouvez installer un VPN application iOS gratuite pour vous connecter à un serveur VPN en Australie ou en Nouvelle-Zélande, puis répétez les étapes 1 ~ 5.

Étape 6: entrez une adresse et un numéro de téléphone en Nouvelle-Zélande ou en Australie. Il suffit de chercher dans Google pour trouver une adresse ou un numéro de téléphone.

Étape 7: Vous pouvez jouer au Pokémon Go en dehors de l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Pokémon Go VPN

Comment télécharger et installer Pokémon Go application pour Android en dehors de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande?

Pour des appareils Android, il est facile de changer la région pour Google Play Store avec un service VPN. Voici les étapes:

Étape 1: Se connecter au serveur VPN Australie ou serveur VPN Nouvelle-Zélande. Voici une application VPN gratuite pour Android.

Étape 2: Lancez Pokémon Go App dans Google Play Store.

Étape 3: Ensuite, vous pouvez télécharger Pokémon Go App pour Android à partir de n’importe où.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s