Comment débloquer Obduction plus tôt avec un VPN Nouvelle-Zélande gratuit?

Obduction, un prochain jeu vidéo développé par Cyan Worlds, sera publié dans le monde entier le 26 Juillet, 2016. Obuduction sera disponible sur Microsoft Windows et Mac OS X. Je suppose que beaucoup d’entre vous ne pouvez pas attendre pour jouer Obduction dès que possible, donc je vais vous présenter un moyen de débloquer et jouer obduction heures plus tôt avec un service VPN Nouvelle-Zélande.

Débloquer Obduction plus tôt avec un VPN Nouvelle-Zélande gratuit

En raison du temps zone globale, les gens de la Nouvelle-Zélande sont toujours le premier à démarrer une nouvelle journée. Voilà pourquoi les gens en Nouvelle-Zélande peuvent jouer nouvellement libérés heures de jeux vidéo plus tôt que les gens dans d’autres pays. La même chose est Obduction. Pour jouer Obduction tout comme les gens de la Nouvelle-Zélande font, vous devez utiliser un VPN Nouvelle-Zélande pour obtenir une adresse IP Nouvelle-Zélande pour que le serveur de Obduction vous traiter en tant que joueur de Nouvelle-Zélande. Après connexion au serveur en Nouvelle-Zélande, ne pas oublier de vider le cache de votre ordinateur afin que votre ordinateur sera «oublier» votre situation géographique réelle.

VPN Nouvelle-Zélande gratuit pour débloquer Obduction en avance sur Windows et Mac OS X

Si vous ne savez pas comment obtenir un VPN Nouvelle-Zélande gratuit, je vous conseille d’utiliser un service VPN Nouvelle-Zélande gratuit de FlyVPN. FlyVPN a installé 3 serveurs VPN à Auckland, Nouvelle-Zélande qui vous permettront de débloquer et jouer Obduction heures plus tôt.

Si vous ne comment utiliser la Nouvelle-Zélande VPN sur Windows ou Mac OS, vous pouvez vérifier les article suivants: Comment utiliser VPN sur Windows? Comment utiliser VPN sur Mac OS X?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s