Comment débloquer et utiliser Snapchat en Chine avec un VPN?

Snapchat est une application de partage de photos et de vidéos. La particularité de Snapchat, c’est l’existence d’une limite de temps de visualisation du média envoyé à ses destinataires. Chaque photo ou vidéo envoyée ne peut être visible par son destinataire que durant une période de temps allant d’une à dix secondes. Snapchat est disponible à la fois sur iOS et Android. Pourtant, Snapchat n’est pas disponible en Chine Continentale parce que ce service est interdit en Chine Continentale pour des raisons politiques. Mais il se trouve quand même une solution pour débloquer Snapchat en Chine Continentale: utiliser un service VPN.

Snapchat VPN Chine

Comment débloquer et utiliser Snapchat en Chine?

Pour débloquer Snapchat en Chine, il vaut mieux utiliser un VPN États-Unis ou VPN France pour obtenir une adresse IP américaine ou française. Ainsi, on peut débloquer Snapchat en Chine.

Puisque Snapchat est disponible sur iOS et Android, vous aurez besoin d’un tutoriel VPN pour Android et iOS. Vous pouvez cliquer sur le lien indiqué pour apprendre comment utiliser un VPN sur Android et iOS.

VPN gratuit pour débloquer Snapchat en Chine Continentale

Si vous avez besoin d’un service VPN gratuit pour débloquer Snapchat en Chine, vous pouvez cliquer le lien pour profiter de FlyVPN essai gratuit. Vous pouvez télécharger FlyVPN application pour Android et iOS.

Si vous avez encore des questions sur comment débloquer Snapchat en Chine Continentale, merci de laisser un commentaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s