VPN gratuit pour changer IP: Comment changer IP gratuitement avec un VPN?

Nombreux sont les internautes qui ont besoin d’un outil informatique pour changer IP facilement. Dans cet article, on vous présentera pourquoi et comment changer IP avec VPN. De plus, un service VPN gratuit pour changer IP sur de différents système d’exploitation tels que Microsoft Windows, Mac OS X, Android, iOS et Linux. Veuillez suivre ce tutoriel avec de la patience.

VPN gratuit pour changer IP

Pourquoi devrais-je changer mon adresse IP?

Alors que vous naviguez tranquillement sur le Web et interagissez sur les médias sociaux, vous ne savez peut-être pas qui vous observe. Les FAI peuvent surveiller toutes vos activités en ligne – et pire, comme nous l’avons vu récemment avec certains fournisseurs d’accès aux États-Unis, ils peuvent surveiller toutes vos données à des fins publicitaires sans un moyen pour vous d’opter. De plus, les gouvernements du monde entier surveillent l’utilisation de leurs citoyens sur Internet pour les suivre. Ces dernières années, nous avons vu beaucoup de révélations sur la façon dont des organismes tels que la NSA américaine et britannique GCHQ a été l’espionnage des gens partout dans le monde. Personnellement, je n’aime pas le sentiment d’avoir Big Brother regarder tout ce que je fais en ligne, la vie privée est quelque chose que je considère.

Le changement d’adresse IP vous donne l’anonymat et la confidentialité en ligne. Avec une adresse IP cachée, personne ne peut suivre votre emplacement ou voir ce que vous avez été en ligne car ils ne peuvent pas lier votre activité à vous.

En plus de cela, les sites Web qui sont bloqués dans votre pays rechercheront votre adresse IP pour déterminer votre emplacement. S’ils voient que vous surfez d’un pays où leurs services ne sont pas disponibles, ils vous bloqueront. D’autre part, si vous avez une adresse IP du pays dont vous souhaitez accéder au contenu, vous êtes libre d’accéder à tout site. Vous pouvez ensuite diffuser tous les films, spectacles, sports et musique comme si vous étiez dans cet endroit.

Certaines personnes utilisent des procurations pour accéder à des sites restreints, estimant qu’ils deviennent anonymes de cette façon. Toutefois, lorsque vous utilisez un proxy, vous avez toujours la même adresse IP et toutes vos activités en ligne peuvent être retracés à vous. Si votre opérateur proxy est malhonnête, ils peuvent même snoop dans toutes vos données transférées via leurs serveurs! C’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser un VPN plutôt qu’un proxy pour la sécurité et l’anonymat.

VPN gratuit pour changer IP sur Windows, Mac, Android, iOS et Linux

Je vous propose d’utiliser FlyVPN essai gratuit pour changer IP. Son service est stable et efficace. Il offre plus de 400 serveurs VPN dans plus de 40 pays au monde entier à vous choisir. FlyVPN a lancé son client VPN gratuit pour Microsoft Windows, Mac OS X et Linux ainsi que son application VPN gratuite pour iOS et Android. Vous pouvez cliquer sur les liens donnés pour apprendre comment changer IP sur tous ces systèmes d’exploitation.

Si vous avez encore des questions sur comment changer IP avec un VPN sur Windows, Mac, Android, iOS et Linux, veuillez nous contacter en laissant un commentaire ci-dessous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s