Débloquer Dreamfall Chapters: The Longest Journey « The Final Cut » plus tôt depuis la France

Dreamfall Chapters: The Longest Journey, un jeu d’aventure 3D épisodique disponible sur Windows, Mac, Linux, PlayStation 4 et Xbox One, mettra à jour la version « The Final Cut » le 24 mars 2017 dans le monde entier. Il est possible de débloquer et de jouer Dreamfall Chapters: The Final Cut plusieurs heures plus tôt. Le seul outil dont vous avez besoin est un service VPN néo-zélandais. Nous expliquerons pourquoi et comment.

Débloquer Dreamfall Chapters The Final Cut plus tôt avec VPN

Pourquoi utiliser le VPN néo-zélandais pour débloquer Dreamfall Chapters: The Final Cut plus tôt?

Bien que Dreamfall Chapters: The Final Cut arrivera globalement le 24 Mars 2017, les joueurs en Nouvelle-Zélande peuvent accéder au jeu plus tôt que les joueurs dans d’autres pays en raison du fuseau horaire de la Nouvelle-Zélande. Comme nous le savons tous, la Nouvelle-Zélande est le premier pays à démarrer une nouvelle journée dans le monde, et c’est pourquoi une adresse IP néo-zélandaise permet de jouer Dreamfall Chapters: The Final Cut plus tôt. Et la meilleure façon d’obtenir une adresse IP néo-zélandaise en dehors de la Nouvelle-Zélande est de se connecter à un serveur VPN en Nouvelle-Zélande.

VPN Nouvelle-Zélande gratuit et payant pour débloquer Dreamfall Chapters: The Final Cut plus tôt sur Windows, Mac, Linux, PS4 et Xbox One

Je vous suggère d’utiliser le service VPN Nouvelle-Zélande gratuit et payant de FlyVPN pour débloquer Dreamfall Chapters: The Final Cut plus tôt. Vous pouvez profiter de FlyVPN service Nouvelle-Zélande VPN essai gratuit pour tester la qualité du service VPN payant avant d’acheter.

Voici quelques tutoriels qui vous aideront à obtenir une meilleure connexion VPN Nouvelle-Zélande:
Nouvelle-Zélande VPN tutoriel pour Windows, Mac et Linux
Nouvelle-Zélande VPN tutoriel pour PlayStation 4 et Xbox One

Si vous avez encore des questions sur comment débloquer Dreamfall Chapters: The Final Cut plus tôt avec un VPN néo-zélandais gratuit ou payant sur Windows, Mac, Linux, PlayStation 4 et Xbox One, veuillez nous en faire un commentaire ci-dessous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s