Comment accéder aux sites Web bloqués avec VPN?

La meilleure façon d’accéder aux sites Web bloqués est d’utiliser un VPN. Un VPN vous permet d’obtenir une nouvelle adresse IP. La raison principale pour laquelle les sites Web sont bloqués est que vous n’êtes pas dans le pays où se trouve le site. Par exemple, si vous êtes à Londres et souhaitez accéder à HBO Now. Vous pouvez seulement accéder à HBO maintenant des États-Unis. Cependant, avec un VPN, vous pouvez vous connecter à un ordinateur américain afin que HBO Now pense que vous êtes aux États-Unis et débloquer ainsi le site.

débloquer des sites web bloqués

Nous sommes tous allés auparavant, collés au travail ou au bureau, ou à l’étranger dans un nouveau lieu, et nous sommes passés à des sites Web bloqués à gauche et à droite. C’est incroyablement frustrant, mais un problème qui est trop commun malheureusement.

Souvent, les écoles et les lieux de travail mettent en place des restrictions de réseau pour que les employés soient concentrés et en tâche. Tout va bien et bien si vous n’avez jamais besoin de suivre une option eBay, ou de vérifier votre Facebook, ou même de vous livrer un peu de temps sans vergogne. Mais nous sommes tous humains, et les réseaux restreints, le plus souvent, ne sont qu’une douleur totale.

Encore plus frustrant, de nombreux pays ont des interdictions nationales sur certains contenus, ce qui limite votre accès à des sites comme Facebook et Google. Dans de nombreux pays, le contenu politiquement sensible est strictement hors limites et il existe même une surveillance gouvernementale qui surveille votre activité en ligne.

Quelles sont les restrictions géographiques?

Les types de restrictions de contenu qui dépendent réellement de votre emplacement sont connus sous le nom de restrictions géo. Par exemple, la censure d’Internet dont la Chine est connue est connue sous le nom de géo-restriction, et cela signifie que, tant que vous êtes dans ce pays, vous n’aurez pas accès à ce contenu.

Comment puis-je contourner les filtres Internet?

Se contourner de ces restrictions de contenu n’est pas aussi délicat que cela l’était. Bien que les codes proxy fonctionnent parfois, il est certainement un cas pour les essais et les erreurs, et vous oblige à creuser dans ces paramètres d’ordinateur pour les essayer.
La façon la plus simple de contourner les filtres de contenu et d’accéder aux sites Web bloqués est en utilisant un réseau privé virtuel (VPN). C’est un service d’abonnement conçu pour offrir non seulement aux utilisateurs l’accès au contenu bloqué, mais aussi à la vie privée en ligne.

Service VPN pour accéder aux sites Web bloqués

Notre suggestion est FlyVPN qui offre un service VPN gratuit et payant pour accéder aux sites Web bloqués. FlyVPN possède des serveurs VPN dans plus de 30 pays dans le monde entier. Vous pouvez télécharger son client VPN gratuit ou une application pour Windows, Mac, Android, iOS et Linux à partir du lien donné.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s