VPN Chine gratuit pour Windows, iOS et Android

Nous avons trouvé que beaucoup de gars cherchent comment obtenir un VPN gratuit en Chine? Nous souhaitons donc montrer aux gens comment obtenir China VPN pour Windows, iOS et Android. Ces trois systèmes d’exploitation sont actuellement l’OS principal. Comme nous le savons tous, la plupart des VPN ne sont pas gratuits. Difficile, c’est gratuit, il n’est pas sécurisé pour votre vie privée. Nous trouverons donc un VPN gratuit en Chine de certains fournisseurs de services VPN payés. Étant donné que certains fournisseurs de services VPN payés offrent des événements ou une version d’essai. C’est un bon moyen d’obtenir gratuitement VPN de Chine sans frais. Suite au développement économique de la Chine, de plus en plus d’entreprises veulent faire affaire avec des entreprises et des personnes chinoises. Mais le gouvernement chinois prend une grave censure sur Internet, que les personnes qui vivent en dehors de la Chine ne peuvent accéder à des contenus spéciaux de l’étranger. Tant d’entreprises et de personnes recherchent un service VPN en Chine pour obtenir les dernières nouvelles ou certains sites Web du gouvernement chinois. Quelles que soient les raisons pour lesquelles vous voulez obtenir China VPN, cet article sur la gratuité China VPN pour Windows, iOS et Android sera utile.

China VPN

Lequel est le meilleur VPN gratuit de Chine

Il existe de nombreux fournisseurs de services VPN en Chine sur Internet. Mais la plupart d’entre eux n’offrent pas les serveurs VPN de la Chine en version d’essai, proposez simplement des serveurs VPN d’essai aux États-Unis, au Royaume-Uni … Nous avons cherché dans Google et testé certains serveurs VPN en Chine. Seul FlyVPN offre le meilleur VPN chinois gratuit. Toute personne peut créer un compte pour tester gratuitement 4 serveurs VPN en Chine. C’est Shanghai BGP 02, Shanghai Telecom 03, Shanghai Telecom 07 et le serveur Zhejiang 04. Tout le monde peut tester les serveurs de Chine tous les jours. Mais seulement 20 minutes par heure, 3 fois par jour. Si vous ne voulez pas être déconnecté et disposez de périphériques Android, vous pouvez obtenir un total de 19 jours d’adhésion VPN en ligne au FlyVPN. Téléchargez l’application Android FlyVPN, connectez-vous pour obtenir 14 jours d’adhésion VPN gratuite en Chine, puis entrez mon code d’invitation 270 020 31 pour obtenir une autre adhésion de 5 jours gratuite.

Connectez-vous au meilleur VPN de Chine gratuit sur Windows, iOS et Android

Nous avons noté que FlyVPN est le meilleur fournisseur gratuit de VPN en Chine. Nous allons donc vous guider pour le configurer pour Windows, iOS et Android. FlyVPN propose des clients / applications pour Windows. IOS et Android. Donc, ce que vous devez faire, c’est simplement télécharger ses clients / applications, puis vous connecter à votre compte pour obtenir un VPN chinois gratuit. Suivez simplement cliquer sur le lien pour trouver la façon d’obtenir un VPN chinois gratuit. Toutes choses sont très simples, bien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s