Comment regarder CANAL+ sur son PC par Internet depuis l’étranger?

CANAL+, chaîne de télévision généraliste française

CANAL+, chaîne de télévision généraliste française

CANAL+, chaîne de télévision généraliste française, fait la partie de la vie quotidienne de beaucoup de français. En cas de l’absence d’un petit écran, on peut quand même profiter des rédiffusions sur son site officiel par Internet. Mais pour les expatriés habitant hors de France, la situation est un peu plus compliquée, car les vidéos sur le site officiel de CANAL+ exigent une adresse IP française, autrement dire, il semble que l’on ne peut regarder CANAL+ qu’en France. Mais y-a-il une solution?

Est-il possible de regarder CANAL+ depuis l’étranger? 

Oui, c’est possible. Il ne faut qu’un service VPN pour changer son adresse IP. VPN, soit Réseau Privé Virtuel, est une simple solution. VPN est en effet un outil pour changer d’adresse IP. Pour les gens habitant hors de France, choisir un VPN France permet d’obtenir une adresse IP française. Cela nous aidera à regarder CANAL+ depuis l’étranger.

Comment utiliser le service VPN?

Je prends ici FlyVPN, le meilleur VPN que je vous recommande, pour vous présenter comment utiliser le VPN. FlyVPN dispose des 160+ serveurs dans 33+ pays, y compris la France. FlyVPN peut être utilisé non seulement sur Windows, mais aussi sur VPN Mac, VPN IOS et VPN Android. C’est-à-dire vous pouvez regarder CANAL+ sur plusieurs appareils. Ici, je vais vous montrer comment l’utiliser sur Windows. D’abord, veuillez visiter le site officiel de FlyVPN: https://www.flyvpn.com/fr/ et cliquer sur « Télécharger » pour télécharger le logiciel de FlyVPN.

Télécharger le logiciel FlyVPN et obtenir le compte essai gratuit

Télécharger le logiciel FlyVPN et obtenir le compte essai gratuit

Et puis, cliquez sur « Essai Gratuit » et obtenez le compte essai gratuit et son mot de passe dans la colonne à droite. Pour obtenir une adresse française, il est nécessaire d’utiliser le compte « vpnu », cette étape est très importante!!! Bien que FlyVPN offre VPN essai gratuit, le mot de passe du compte essai gratuit se change toutes les 30 minutes et ce compte se déconnecte toutes les 20 minutes. C’est donc bien conseillé d’acheter le service payant de FlyVPN pour un VPN stable.

Utiliser le compte

Utiliser le compte « vpnu » pour obtenir le VPN France

Ensuite, connectez-vous sur le logiciel de FlyVPN en utilisant le compte essai gratuit. Et n’oubliez pas de choisir un serveur france.

Choisir le serveur France

Choisir le serveur France

Enfin, vous pouvez visiter le site de CANAL+ et regarder par Internet depuis l’étranger. Pour le tutoriel de l’utilisation et l’installation de FlyVPN sur d’autres appareils: https://www.flyvpn.com/fr/tutorial  N’oubliez pas de choisir un serveur France durant l’utilisation et l’installation n’importe quelle appareil vous utilisez. Si vous avez des questions sur cet article, n’hésitez pas à laisser un commentaire.

Publicités

6 réflexions sur “Comment regarder CANAL+ sur son PC par Internet depuis l’étranger?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s