Comment regarder ESPN hors des États-Unis?

ESPN est une chaîne télévisée thématique orientée sur le sport. On peut voir les dernières émissions sportives sur le site web de ESPN. Cependant, comme beaucoup d’autres chaîne de télévision américaine, ESPN n’est accessible pas aux habitants hors des États-Unis. C’est dommage pour les fans du sport américain. Pour contourner cette restriction, il se trouve en effet une simple solution: changer de votre adresse IP d’origine pour une nouvelle adresse IP États-Unis.

debloquer-espn-vpn-etats-unis-adresse-ip-americaine

Débloquer ESPN avec VPN États-Unis

Comment obtenir une adresse IP États-Unis pour regarder ESPN?

VPN est l’outil informatique le plus utilisé pour changer d’adresse IP. Beaucoup d’internautes utilise VPN États-Unis non seulement pour regarder la TV américaine comme ESPN, mais aussi pour surfer librement et anonymement sur Internet: contourner le hadopi et la restriction géographique. Vous seriez curieux de comment ça marche le VPN États-Unis. En fait, quand on se connecter à un VPN serveur aux États-Unis pour regarder ESPN depuis, par exemple, France, l’échange des données entre notre appareil et le serveur de ESPN est réalisée par le VPN serveur aux États-Unis auquel on s’est connecté.

Personnellement, j’utilise VPN États-Unis essai gratuit pour regarder ESPN depuis France. Cela marche bien, mais il se déconnecte automatiquement chaque 20 minutes, et chaque internaute ne profite de que deux essais gratuits. Si vous voulez utiliser fréquament VPN États-Unis, je vous propose de passer dans le plan payant de FlyVPN.

Il faut savoir que VPN États-Unis vous permet de non seulement regarder ESPN mais aussi presque toutes les chaînes télévisées américaines comme NBC, NBC Sports, BeIN Sports, HBO Now, Netflix, Hulu, Universal Sports…Vous pouvez consulter à Comment regarder la TV étrangère depuis France pour plus d’information.

A part regarder la TV étrangère dont ESPN, à quoi sert encore le VPN?

VPN est en fait un réseau crypté qui permet de protéger la sécurité et la confidentialité de votre communication en ligne. Puisque VPN change adresse IP et échange des données directement avec le serveur du site cible, beaucoup de joueurs utilisent VPN comme un outil efficace pour réduire le ping des jeux vidéo quand ils jouent sur un serveur étranger des jeux vidéo en ligne.

Si vous êtes curieux de VPN, pourquoi pas visiter le site web de FlyVPN pour plus d’information?

Publicités

3 réflexions sur “Comment regarder ESPN hors des États-Unis?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s