Comment contourner la loi sur la rétention des données informatiques en Australie avec un VPN Nouvelle-Zélande?

Rétention des Données Informatiques en Australie

Rétention des données informatiques en Australie

Les FAI (Fournisseur d’accès à Internet) et les fournisseurs de télécommunication sont obligés de conserver les métadonnées de ses clients, selon une loi sur la rétention des données informatiques(Mandatory Data Retention law in Australia) passée par le Sénat Australien. La loi sur la rétention des données informatiques sert de l’un des mesures prises par le gouvernement australien pour renforcer son arsenal anti-terroriste.

La loi sur la rétention des données informatiques a-t-elle de l’influence sur notre vie quotidienne?

Oui. Pleine d’influence.

L’adoption de la loi sur la rétention des données informatiques en Australie signifie que toutes les traces des internautes qui vivent en Australie seront conservés sans exception par les FAIs et les fournisseurs de télécommunication australiens.

Les données retenus comprennent le nom du titulaire du compte bancaire et son adresse, la date, le temps et la durée des communications en ligne et téléphoniques ainsi que la location des équipements pour des communications, y compris les antenne-relais de téléphonie mobile et les bornes Wi-Fi.

La loi sur la rétention des données informatiques a déjà été mis en place, mais il existe quand même une solution. On peut utiliser un VPN Nouvelle-Zélande pour naviguer anonymement.

Comment contourner la conservation des données informatiques en Australie?

Le meilleur outil pour sécuriser ses données est le service VPN.

VPN ou Réseau Virtuel Privé est un service de sécurisation des données informatiques qui permet de naviguer anonymement sur Internet. Avec cette technologie, l’internaute en Australie ne laissera aucune trace durant la navigation et donc contourner la rétention des données informatiques en Australie.

Comment VPN arrive à réaliser la navigation anonyme? VPN fait tous les trafics de l’internaute passer par un serveur très loin de cet internaute. Ainsi, VPN change l’adresse IP locale.

De plus, le service VPN permet aussi aux internautes de jouir d’une connexion cryptée et illisible ainsi que d’avoir accès à tous les sites géo-censurés en Australie.

Pour bien baisser le ping et réduire le lag durant l’utilisation de VPN, il vaut mieux d’utiliser un VPN serveur Nouvelle-Zélande contre la rétention des données en Australie.

Quel est le meilleur fournisseur de VPN pour contourner la loi sur la rétention des données informatiques en Australie?

Le meilleur fournisseur de VPN Nouvelle Zélande pour contourner la loi sur la rétention des données informatiques en Australie, c’est le FlyVPN.

FlyVPN offre 160+ serveurs dans 33+ pays, ce qui permet à ces utilisateurs de naviguer sans limite.

FlyVPN offre aussi le VPN iPhone et iPad pour contourner la rétention des données informatique en Australie.

FlyVPN offre aussi VPN Essai Gratuit: http://www.flyvpn.com/fr/freetrial

Vous pouvez utiliser l’essai gratuit pour l’utilisation urgent et le test avant l’achat de VPN payant. Mais il est conseillé de passer en compte payant. Car le mot de passe pour le compte essai gratuit se change toutes les 30 minutes.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me laisser une commentaire.

Publicités

2 réflexions sur “Comment contourner la loi sur la rétention des données informatiques en Australie avec un VPN Nouvelle-Zélande?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s