VPN pour Tree of Savior

Tree of Savior est un jeu vidéo en ligne free-to-play distribué par Nexon Corée. Ayant fini son bêta-test fermé du serveur coréen début 2015, Tree of Savior serveur coréen trouve qu’il a encore beaucoup à améliorer avant le test prochain. Pourtant, Tree of Savior confirme quand même qu’il étalira deux serveurs étrangers: le serveur chinois (sous ChangYou) et le serveur de l’Asie du Sud-Est (sous Gemscool Indonésie). Pour les joueurs occidentaux, Nexon Corée confirme aussi qu’un serveur anglais de Tree of Savior sera disponible sur la plate-forme de Steam.

Tree-of-Savior-vpn

Tree of Savior

VPN pour Tree of Savior

Il sera nécessaire de jouer à Tree of Savior avec VPN, surtout pour les joueurs qui habitent dans les pays francophones. On sait bien que ce n’est pas la première fois que Nexon exerce une restriction géographique et que les jeux coréens interdisent souvent aux joueurs non-coréen d’y accéder. Donc, si vous voulez jouer à Tree of Savior, un VPN Corée du Sud, Chine, Indonésie sera une nécessité. En même temps, comme le ping est maintenant un problème partagé par tous les joueurs qui jouent à l’internationale, VPN peut aider à améliorer votre activité sur Tree of Savior. (Lire aussi: Le meilleur VPN pour les jeux coréens)

Les choix du fournisseur de VPN pour Tree of Savior

Pour jouer aux jeux vidéo en ligne comme Tree of Savior, il vaut mieux d’acheter un VPN VPN payant. Car VPN payant est plus stable et fiable que celui de gratuit. Il vaut mieux de passer dans le plan fournit par un fournisseur de VPN qui a le plus de VPN serveurs que possible. Vous trouverez la listes des VPN proposés pour Tree of Savior:

1. FlyVPN: FlyVPN dispose des 150+ VPN serveurs dans 30+ pays. Il a installé 16 VPN serveurs au Corée du Sud, 38 VPN serveurs en Chine et 3 VPN serveurs en Indonésie. Tous ces VPN serveurs aideront à améliorer votre activité dans Tree of Savior et ils sont tous disponibles dans le plan de VPN IP partagé fournit par FlyVPN. Si vous intéressez beaucoup aux jeux vidéo coréens, vous pouvez aussi passer dans le plan de VPN IP dédiée Corée du Sud.

2. HideMyAss: Même HideMyAss est un service de Proxy (C’est-à-dire qu’il n’assure pas la confidentialité de la connexion), il vous aidera aussi d’accéder à Tree of Savior et baisser le ping dans Tree of Savior. Beaucoup de VPN serveurs sont offerts.

3. GoldenFrog: Le fournisseur de VPN populaire surtout dans le moteur de recherche Google. Le service et le client de GoldenFrog sont tous très convivial. VPN Corée est disponible dans le plan de GoldenFrog.

Si vous avez des questions sur Tree of Savior, vous pouvez me le demander. J’espère que cet article sera utile pour vous. Bon jeu!!!

Vous aimerez lire aussi: Tree of Savior version anglaise a commencé sa bêta-test!

Tree of Savior: Aperçu de la bêta-test globale sur la plate-forme Steam

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s