Comment baisser le ping quand jouer aux jeux vidéo en ligne?

Ping est une mesure du temps qu’il faut pour des informations de passer de l’ordinateur au serveur auquel vous vous connectez. Il se trouve beaucoup de facteurs qui peuvent affectuer le ping. Parmi tous ces facteurs, le plus important est la distance entre vous et le serveur auquel vous vous connectez. C’est peut-être difficile de changer de la distance, mais il y a quand même des astuces pour baisser le ping.

baisser-ping-jeux-en-ligne-vpn

Astuces pour baisser le ping et réduire le lag:

1. Jouer sur le serveur local. La plus grande la distance entre vous et le serveur, le plus de ping vous rencontrez quand jouer aux jeux. Si vous habitez en France, vous rencontrerez moins de ping en jouant sur serveur France que sur serveur Etats-Unis.

Beaucoup de jeux en ligne permet aux joueurs à choisir le serveur par leur location et leur pays. Cela vous aidera à vous connecter au serveur qui se situe le plus proche de vous. Si vous ne savez pas quel serveur est plus près de vous, vous pourrez rechercher l’adresse IP du serveur sur Google. Des résultats donnés par Google vous aidera à localiser le serveur.

2. Redémarrez le modem et / ou routeur. Juste débranchez-le pendant 5 secondes, puis rebranchez-le.

3. Surfer Internet via câble au lieu de Wi-Fi. Surfer Internet via câble assure la stabilité et la vitesse rapide de la connexion d’Internet.

4. Utiliser un service VPN. Cette méthode est simple et efficace, surtout pour les joueurs qui jouent des jeux à l’international. Par rapport au VPN gratuit, VPN payant est meilleur pour les jeux en raison de sa stabilité. Voici le meilleur VPN pour les jeux: FlyVPN qui a 150+ VPN serveurs dans 33+ pays. Et aussi le tutoriel de VPN.

5. Ré-installer le système d’exploitation. Si vous n’avez pas ré-installé votre système pendant un an, il sera conseillé de vous le faire. Un nouveau système d’exploitation vous aidera à échapper aux processus innécessaires de votre ordinateur qui affectue le ping.

6. Déplacez votre routeur et le modem dans un endroit plus aéré. Des équipements de réseau trop chauds peuvent conduire à un grand ping. Si vos équipements de réseau se situent dans une armoire ou derrière d’autres appareils, il peut être trop chaud.

Voici quelques guide pour vous faciliter de baisser le ping dans certains jeux en ligne:

Baisser le ping de League of Legens

Baisser le ping de World of Warcraft

Baisser le ping de World of Warships

Baisser le ping de DotA 2

Baisser le ping de Heroes of the Storm

Baisser le ping de Counter-Strike Online

Baisser le ping de The Witcher 3: Wild Hunt

Baisser le ping de Games of Glory

Baisser le ping de Final Fantasy XIV A REALM REBORN – HEAVENSWARD

Publicités

7 réflexions sur “Comment baisser le ping quand jouer aux jeux vidéo en ligne?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s